Le business des market place et code promo à l’appui!

handiweb.fr et le consommateur

Pour la première fois, les consommateurs disent qu’ils ont acheté plus leurs achats sur le web que dans les magasins avec code promo, selon une enquête annuelle de plus de 5 000 acheteurs en ligne utiliseraient ce genre de méthode soit un code reduction.
Les acheteurs ont maintenant fait 51 % de leurs achats sur le web par rapport à 48 % en 2015 et 47 % en 2014 tout en utilisant un code promo tel que sur le site handiweb.fr, selon le sondage réalisé par un cabinet analyste.
code promo de 18% sur handiweb.fr
L’enquête interrogées qui font des achats en ligne au moins deux dans une période de trois mois, à l’exclusion des produits d’épicerie.

Plus d’achat faite en ligne pour appliquer un code promo

Les derniers résultats de l’enquête, maintenant dans sa cinquième année, illustrent le degré auquel s’accélère l’adoption des achats en ligne. Cette année, 44 % des utilisateurs de smartphones a dit qu’ils ont constitué un achat, un code promo handiweb de leur appareil, de 41 % il y a un an. Il aide également à expliquer pourquoi les détaillants ont tellement mal à s’adapter à la nouvelle ère cyber shopping.
Les acheteurs ont signalé que seulement 20 % de leurs achats ont été faites dans un magasin de la manière conventionnelle en baisse de 22 % il y a un an. Quarante-deux pour cent ont choisi de chercher et acheter entièrement en ligne afin d’appliquer un code promo, tandis que les autres disaient : leurs achats ont été effectués en combinant en ligne et en magasin commercial et de navigation.

plus de confort en ligne, plus d’économie avec code reduction

« Il y a eu un changement spectaculaire, »dit l’analyste, qui conseille les détaillants sur les questions de la chaîne d’approvisionnement pour une grande surface. « Au fil du temps, les gens deviennent plus confortables » achats en ligne, code promo dit-il. Qui a frappé dur les détaillants.
Certain temps total des dépenses en ligne comptent de 7,8 % de tous les achats au détail au premier trimestre, selon le ministère du Commerce, plus de la moitié de la population, ou environ 70 millions de consommateurs français.
C’est assez pour causer beaucoup de douleur. Les chaînes de grands magasins ont été particulièrement touchées comme les grands dé stockeurs de plus en plus fixe son dévolu sur la mode et du vêtement. Une grande marque a récemment indiqué son pire chiffre d’affaires trimestriel depuis la récession, tandis que d’autres déclaraient leurs ventes effondrées. Grandes surfaces magasins suppléa à maigres gains de ventes dans leurs derniers trimestres l’insuffisance.
« Il va être sévère pression continue sur les grands magasins, parce que le trafic va décoller de ce canal vers le grand dé stockeur, » a déclaré analyste au détail à la Banque d’investissement.
Pour montrer la vitesse à laquelle les choses changent : les sondés ont répondu qu’ils maintenant sélectionner deux jours expédition 20 % du temps, comparativement à 16 % l’an dernier et 10 % en 2014. « Le grand dé stockeur est probablement le moteur cette augmentation comme membres sélectionner deux jours expédition 31 % du temps, comparé à une moyenne de 8 % seulement pour les non-membres, surtout le faite de faire profiter un code reduction sur par exemple handiweb 12% » selon l’enquête.
Le grand dé stockeur représente 60 % de la croissance totale en ligne ventes l’an dernier seulement, selon les estimations.
« Le grand dé stockeur de changer le paradigme, » dit le CEO d’approvisionnement passent Consultants Experts en gestion de chaîne. « Ils changent les attentes des clients parce qu’ils sont en leur donnant l’expédition de rapide de la vitesse. Et puis vous changez la mentalité du consommateur… Maintenant c’est l’attente. »
Bien que millénial représente 54 % de leurs achats en ligne, le taux d’adoption par les personnes âgées croît à un rythme plus rapide. Non-millénial fait 49 % de leurs achats en ligne, selon le sondage, contre 44 % en 2014.
Et en ce qui concerne les achats par les utilisateurs de smartphones : l’enquête a révélé que 63 % de la génération y utiliser leur téléphone à la boutique, code promo, tandis que 19 % des baby-boomers et 8 % des personnes âgées utilisent leur téléphone pour faire des achats et un code reduction.
h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *